Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 02:26

Loin, très loin de viles pensées, niché entre la terre et les cieux, existe un endroit où l’amour est roi. On raconte que pour y accéder, il nous faut emprunter les purs chemins enfouis sous les friches tourmentées des années cumulées. Braver les hordes malfaisantes et les mépris, existants pour la gloire d’amertumes assoiffées.  Se hisser par les sentes escarpées, là où seules les bonnes volontés suffisent pour  pénétrer jusqu’à ce palais. Entrevoir au bout des ces souffles misérables et impérieux, une brèche d’espoir éloignant ces vaines rancœurs.  D’une beauté dissimilée derrière son air éprouvé, le joyau se révèle , généreux et battant. Ici, la chaleur nous envahit, la bonté nous ravie. Grâce ! Que de douceur et de belles fleurs à cueillir, sur ce sol jonché de délicates pensées, de tendres roses, d’exquises violettes.

Loin, très loin de  vaniteux soucis, niché entre la terre et les cieux , existe cet endroit ignoré par la raison, le cœur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Esprit, Ouvre-Toi !

  • : Le blog de chroniquelles
  • Le blog de chroniquelles
  • : Différentes chroniques sur nos expériences et la façon d'aborder certaines situations, l'ouverture d'esprit, la gestion des émotions et les relations humaines.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens