Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 17:15

566805437Ah ah ah, oh oh oh, hi hi hi ! Qu’est-ce qu’on se marre. Mais non en fait je n’ai pas envie d’être drôle, enfin une vraie chronique sérieuse sur le rire. Pourquoi rire, la vie est tellement triste, ils me minent le moral ceux qui sourient tout le temps, forcément derrière ils cachent quelque chose de louche. Les personnes qui affichent en permanence un rictus, c’est vraiment énervant, cette impression qu’ils se foutent de vous. Alors, on se regarde dans une glace, pour voir si un morceau de persil ne s’est pas glissé discrètement entre deux dents (si toutefois nous en avons des dents sinon la question ne se pose pas !),  pour les filles voir si notre jupe ne s’est pas coincée entre le collant et la culotte, laissant apparaître un bout de fesse, ou votre culotte…de cheval hennissant en signe de moquerie, pour les garçons voir si la braguette n’est pas restée ouverte, attention l’oiseau va sortir enfin l’oisillon pour certains (non je ne me moque pas), ou on se retourne subrepticement pour regarder si le sourire n’est pas adressé à quelqu’un d’autre…Une fois rassuré(e) on se dit : « qu’est-ce qu’il(elle) me veut celui (celle) là avec son sourire, il (elle) se croit où ? N’importe quoi, il (elle) me sourit pour aucune raison, peut-être dans l’attente d’avoir une réponse en retour, j’en sais rien finalement, donc pourquoi ce sourire, si tu ne n’as pas un bon motif pourquoi tu me souris avec ta tête de  " j’ai l’air heureux " mais reste chez toi et ne viens pas me narguer, me faire réfléchir… » Non, je n’ai pas envie de sourire, à quoi ça sert ? De toute façon les gens sont tous "cons" ! Je ne souris pas aux "cons", et si la personne veut un sourire, elle n’a qu’à m’y inviter, me sourire, et peut-être que je lui répondrai, tout dépendra de mon humeur…et du sourire, s’il m’inspire, s’il est sincère et sans équivoque. Attention, je vous ai à l’œil avec votre sourire en coin, c’est du sérieux ma chronique, quel manque de respect, non mais, rire d’un sujet aussi grave, non nous ne pouvons pas rire de tout. La vie n’est pas un spectacle permanent de bozo le clown (http://www.youtube.com/watch?v=b8ON-O7C40s&feature=related), une franche rigolade un soir de beuverie, un peu de pudeur !!!!

Puis arrêtez avec ces "lol", "mdr", "ptr", ces ;) ou ces J franchement deux ans d’âge mental, vous ne pouvez pas vous exprimer avec des mots, des phrases (sujet, verbe, complément), sans déc’, suis dég’, c’est too much, as been, over the rainbow !

Bon allez, RLB* de vouloir apprendre quelques règles de civilité à des gens qui ne peuvent pas être sérieux 5mn, je clos mon sujet.

*Ras Le Bol

Partager cet article
Repost0

commentaires

Esprit, Ouvre-Toi !

  • : Le blog de chroniquelles
  • : Différentes chroniques sur nos expériences et la façon d'aborder certaines situations, l'ouverture d'esprit, la gestion des émotions et les relations humaines.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens